Temple a flan de montagne

Publié le par Lapin

25 Décembre, jour de Noel, j'ai fait la cusine pour feter cela: quiche lorraine en entrée, poulet a la sauce moutarde avec patates sautées et mousse en chocolat en dessert. D'apres eux, c'était bon ^_^

Pour cadeaux, j'ai recu des chaussons, écharpe et surtout un chaud et jolie manteau.

Le lendemain, direction un temple qui me tient a coeur situé a flan de montagne:


Il y a avait un peu trop de touriste a mon gout, mais c'était toujours aussi jolie.

Mai et moi devant le temple:


En marchant un peu plus, on avait une superbe vue d'ensemble ^_^

Publié dans japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
you can find the pictures on "Mes voyage bis: france, Europe,..." folder. I didn't download all the pictures yet so be patient
Répondre
M
In fact, you cooked on 24th not 25th! on 25th, we went to buy jeans to Takashimaya.Anyway, I like the picture of Kiyomizu-temple.Where can I see all pictures you put on this blog?I cen't find pictures you took on this trip to japan..
Répondre
L
oui, je viens de voir ton email et j'y ai repondu Sinon, c'est vrai que ce lieu etait magnifique. A peine revenu en angleterre que je pense deja a mes prochaines vacances en France bien sure mais egalement a mes prochaines vacances au japon tellement j'ai adorer.
Répondre
F
Bonne année à vous deux !Superbes ces photos !je t'ai envoyé un mail pour les Patriots, les prix sont affichés !A bientôt !!
Répondre