Ballade a Nantes

Publié le par Lapin

Suite et fin de mes articles lors de mon voyage en France.

A la suite du nouvel an, on rester un peu plus pour visiter Nantes. C'etait tres jolie surtout le chateau:
undefined

C'etait symap de pouvoir marcher autour du chateau. Ensuite on s'est ballader en ville. On s'est notemment arreter devant la cathedrale et la fontaine ^_^:
undefined


Merci a Den pour la ballade

On est pas beau ci-dessous ? ^_^
undefined

Apres cet ballade matinale, on a retrouver Marine au IKEA. Si j'aurai une maison, j'aurai depenser comme un fou. Il y a trop de bonne idees pas chere et tres design et pratrique.

Avant de rentrer en Angleterre, je m'etais reposer a la maison. On a quand meme passer une bonne soiree avec Mai en amoureux dans un restaurant (le charivari). On s'etait fait une fondue savoyarde: c'etait delicieux ^_^

Depuis mon retour en angleterre, tout va bien. Il m'a fallu une semaine pour deballer les valises.
J'ai repris la moto, j'ai meme acheter un blouson en cuir (depuis le temps que je en voulait un) pour 15euros !! Ce n'est pas exactement ce que je voulais , mais pour le prix on ne va pas chipoter...

Publié dans mes retours en france

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
En faite c'etait un blouson vendu en occase mais il etait comme neuf (juste quelques reste d'insectes). Le cuir est bien epais avec des renforcement au niveau des coudes. Je pense acheter d'ici peu une protection pour la colonne vertebral mais c'est pas trop chere. Je mettrai une photo du blouson d'ici peu ^_^
Répondre
F
Un blouson à 15€ !! c'est qd mm de la bonne qualité ? tu as des renforts ?C'est marrant parce que Samedi j'en ai acheté un aussi, 30% de reduc ça le fait :)Biz et continue de mettre des photos !
Répondre