2 Jours A Tokyo

Ca y est, je suis de retour au boulot. Je n'ai pas pu mettre a jour mon blog au japon donc je le fait maintenant. D'autres articles au sujet de mon voyage au japon apparaitront bientot. Tout d'abord: mon séjour a Tokyo. Première impression: C'est une...

Ca y est, j'ai reçu ma valise cet aprés midi. Elle était resté a Paris et elle est donc arrivé avec une journée de retard Les parents de Mai nous ont emmené dans un jolie slon de thé. Comme dans chaque café ou restaurant, les serveuses commencent toujours...

Ca y est, je suis enfin au japon mais pas ma valise du coup, pas de photo pour l'instant sur le blog. Je devrais la recevoir d'ici quelques heures. Je suis arrivé le matin et Mai le soir. J'ai donc passé l'aprés midi avec la mère de Mai et nous sommes...

J-1

Demain, direction le Japon (youpiii!!!!) Le billet, passeport, permis de conduire international et cadeaux de noel sont pret. Je n'ai plus qu'a faire la valise. L'avion décole vers 10h30, c'est pas trop tot donc je pourrai y aller tranquilement (mais...

Vendredi dernier, direction Ostende en Belgique comme tous les ans pour feter Saint Nicolas. Depard de Reading a 9h30 et on est arrivé a Ramsgate vers 12h30 pour monter dans le bateau. Il y avait une trentaine de motards et donc environ 20 motos. C'était...

Bientot Noel !!

Et oui, Noel approche ^_^ !! Du coup, les vacances aprrochent aussi... Ca me fera bizard de passer les Noel sans la famille, une première en 26 ans !! D'un autre coter je suis curieux de savoir comment se deroulera le réveillon chez Mai; apparement je...