• Matinée enneigé, travail retardé

26 janvier 2007 ( #humour )

Quelle belle matinee mercredi dernier! Du coup j'ai gagner une rallong sur ma grasse matinee car pas question de prendre la moto de ce temps la. A part cela, Renault a devoiler leur nouvelle formule 1: la R27. Aerodynamiquement parlant, je la trouve tres...

• Vacance part 1 Reading-Amsterdam

24 juillet 2007 ( #mes voyages a moto )

Vive les vacances! il y a 3 semaines de cela, j'ai commencer mes vacances, il est temps de tout vous raconter. Premiere parti: Reading - Amsterdam! My holidays strated 3 weeks ago. it is time to tell and show you everything! First part: Reading - Amsterdam!...

• Week end a Holyhead !!

10 octobre 2006 ( #mes voyages a moto )

VENDREDI- FRIDAY C'est partie !!!! Lever au aurore vendredi pour preparer la moto puis direction Holyhead. Yeah!!! Wake up early the friday morning to prepare the motorbike and let's go to Holyhead. La journee fut humide mais j'etais bien equipe donc...

• Une journee a Nara

11 septembre 2006 ( #japon )

Tout d'abord un peu de F1, Cela devient n'importe quoi la FIA. Apres l'affaire des mass damper voila que l'on accuse Alonso de ralentir Massa alors qu'il fesait un partiel on ne peu plus rapide. Je suis degoute. Sinon Aujourd'hui Mai et moi sommes allez...

• Fun made in France

09 août 2007 ( #mes retours en france )

Hey! Avant de rentrer a Reading, j'ai passer du bon temps en France: cinema, pub, famille, soiree entre potes notemment le barbecul chez yann ^_^ avec la wiii. J'ai seulement quelques photos et une video (nouvelle option sur ce blog ^_^) d'un apres-midi...

• Triumph rally!!

16 août 2007 ( #bike show et belles motos )

Il y a quelques semaine de cela, je suis aller au "Triumph rally" a Reading (donc pas tres loin ^_^). Comme toujours dans ces cas la: j'embarque le matelas, la tente, le duvet,.. histoire de passer la nuit de vendredi et samedi confortablement. Voir la...

• Entretien d'embauche

30 septembre 2008 ( #mes voyages pour affaires )

Dans l'ensemble mes entretiens d'embauche se sont bien passés. Voici a quoi je ressemble dans ces moments la ^_^ : Normalement, je ne devrais pas faire long feu dans ma companie actuel. Je vous en dirais plus un peu plus tard, quand tout sera finalisé....

• Lazy week end

24 juin 2007 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Week end sans motivation en me reveillant seul dans mon lit, du coup j'ai rien fait le samedi matin. Apres avoir travailler sur ma moto de 16.00 a 20.00 direction la maison de mathilde pour boir un verre. la soiree commenca bien et les filles ont entame...

• Bike Show

23 avril 2007 ( #bike show et belles motos )

Hormis les 80 ans de ma grand mere, Le week end de Paques fut aussi l'occasion du Bike Show de Reading. C'etait un tres beau week end avec un grand rassemblement de motard. Sur toute la journee, environ 800 personnes sont venues. Cela nous a permis de...

• Disney land Tokyo

21 septembre 2006 ( #japon )

Lever a 4h30 du matin. dur dur... Mais c'etait pour la bonne cause, c'etait pour Mickey! J'ai beaucoup aprecier le systeme de ticket. En effet, il y a un systeme de "fast ticket": par exemple a 9h tu vas au manage prendre un fast ticket qui te permettra...

• Au palais de l'Empereur

12 septembre 2006 ( #japon )

Aujourd'hui, commencons par un peu d'histoire. Il y a tres longtemps, la capitale du japon etait Nara (voir article precedent) jusqu'a l'an 794. En cette date l'empereur changea l'enplacement de la capitale de Nara a Kyoto. Puis en 1869, l'empereur changea...

• Un lapin

16 août 2006 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Ca y est, c'est imprimer dans le dos: Et le tatouage c'est pour quand? ... Les anglais on du mal a comprendre pourquoi j'ai ecrit lapin au lieu d'etienne par exemple. Ou alors il me demande: qui est ce joueur qui s'appel lapin? Et je leur repond: le lapin,...

• Shopping!

10 septembre 2006 ( #japon )

Aujourd'hui on a ete reveiller par des voisins qui chantent de maisons en maisons deguiser en dieu du feu afin de proteger les maisons de sinistres. Autant dire que c'etait sympa mais cela aurais pu etre encore plus sympa s'ils seraient venues vers midi...

• Notre studio

08 février 2007 ( #humour )

Coucou!! Voici quelques photos de notre petit studio Tout d'abords, vue de l'exterieur: La, c'est la cuisine: On passe du coter du salon (c'est un peu le bordel, mais je rassure on fait le menage toute les semaines, donc c'est propre): Toujours le salon,...

• Soiree du bike show

24 avril 2007 ( #bike show et belles motos )

Apres le bike show, il y avait une soiree juste derriere le campement. Du coup on a pu se laisser un peu aller ^_^. 2 groupes de rock sont monte sur scene. C'est toujour sympa d'avoir de la music live plutot qu'une sono. Voici tout d'abord Phil and Sue...

• Week end avec Guillaume

14 août 2008 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Jeudi dernier, j'ai pris la direction de portsmouth afin de rencontrer Guillaume a la descente du bateau. La traversée c'était bien passé pour lui: Y'avait plus qu'a rentrer a Reading de nuit ^_^. Ce fut non sans mal, faut dire moi aussi j'était perdu...

• Soirée Japonnaise

13 janvier 2009 ( #japon )

Après la visite des temples le lendemain de noel, on a passé quelques après-midi et soirée avec les amis de Mai qui sont tous des filles (bah oui, elle a fait le collège et lycée dans un établissement que pour filles dirigé par des bonnes soeurs). Elles...

• Rally du Lion

01 mars 2007 ( #bike show et belles motos )

Coucou!! C'est l'heure de parler moto: Tout d'abord, je vais participer a un rassemblement de matard (exposition de motos, stands, bieres mais pas trop,...) le week end de Paques. Tout commence le vendredi (voir image ci-dessous) ou l'on oeuvre pour une...

• Week end

12 août 2007 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Coucou! Week end calme mais occuper. Tout d'abord, il a fallu changer la chaine et les pignons de la moto. 3 heures de travail a cause de petites complications de parcour, mais j'en ai appris pas mal sur ma moto (merci a glenn) ^_^ Quiet week end but...

• France 1- Brazil 0 -Angleterre out

03 juillet 2006 ( #sport )

Et oui on les a battu, bravo zizou et bien jouer henry Je vais pas m'attarder sur le match, tout le monde la vue. N'empeche que j'ai pas de chance car avec l'elimination de l'angleterre ils etaient tout triste dans la rue et a la tele... Sinon Mai m'avait...

• kevin Birthday

28 novembre 2006 ( #bike show et belles motos )

Cela fait deja un petit moment que la fete c'est derouler mais j'ai pas eu le temps de m'occuper du blog ces jours-ci. Alors voila, Kevin (un biker) a feter son anniversaire et on c'est bien marrer. Des photos compromettante et non difusable sur le blog...

• football team

01 mai 2007 ( #sport )

The sun is shinning and it is the time to play football ^_^ See below the new football team 2007 (picture of 2006 football team is locate inside the "divers" file) : Unfortunately, some players are missing. Usually there are around 15 players. We are...

• Quelque part en montagne ^_^

05 août 2007 ( #mes voyages a moto )

Pour le dernier week end de nos vacances de motard on a decide de ce faire un petit tour dans les alpes en 2 jours ( Allemagne, Autriche, Italie, Suisse). La premiere journee fut de la moyenne montagne pour rejoindre 2 chateaux (sude de l'allemagne /...

• Let's go to Glasgow

08 juin 2007 ( #mes voyages pour affaires )

Voyage d'affaire a Glasgow! Et oui, j'ai eu de la chance de voyager un jour de grand soleil. Tout d'abord par le train (fallait que l'on s'arrete a Derby). Le paysage etait grandiose, surtout en traversant les collines abrutes et contournant les lacs....

• Ballade a Nantes

14 janvier 2008 ( #mes retours en france )

Suite et fin de mes articles lors de mon voyage en France. A la suite du nouvel an, on rester un peu plus pour visiter Nantes. C'etait tres jolie surtout le chateau: C'etait symap de pouvoir marcher autour du chateau. Ensuite on s'est ballader en ville....