Soirée Japonnaise

Publié le par Lapin

Après la visite des temples le lendemain de noel, on a passé quelques après-midi et soirée avec les amis de Mai qui sont tous des filles (bah oui, elle a fait le collège et lycée dans un établissement que pour filles dirigé par des bonnes soeurs). Elles ont toutes des notions d'anglais, on a pu donc discuté; ou plutot, elles ont pu me questionner

Photo prise dans un café un après-midi:


Photos prisent dans un restaurant ou on a payé l'entrée et ensuite c'est bouffe et alcool a volonté pendant 90 minutes





Mai et moi avons passé le nouvel an au concert des Kniki kids. Dans le stade il y avait 49 000 japonnaises et moi . Par contre les appareille-photos étaient interdits, donc je n'ai rien a vous faire voir...

Le 1er janvier, tout est fermé sauf les temples. Du coup, tous les japonnais en profitent pour aller prier et faire des voeux. Il y avait un monde, c'était fou . Autour des temples, plein de petits commercants, genre de marché geant, vendent de tout, surtout des friandises et autres délices. Avec Mai, on a pas pu résister, on s'arretait toutes les 5 minutes pour acheter a manger tellement c'était bon. De meme, j'ai pas pris beaucoup de photos, les gens priaient. Par contre, tot le matin, on avait eu le temps de visiter un petit temple sans trop de monde et j'y suis allé de ma petite prière:



Publié dans japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
To Mai:That's true, I don't talk a lot about kinkikids because I don't have any picture...  I have to say that I was impressed by the stage and they were quite good to do a good show.I was smart with my clothes but it was too hot so I had to remove them an stay in T-shirt. what could I do?To Guillaume:Ou alors faut te diviser et te repartir dans plusieurs valises...
Répondre
G
ouahh, imagine la taille de la valise (à moins que ça ne passe en bagage à main....mais pour les 20kg....pas dit que ça le fasse!)
Répondre
M
you dont write down about KinKi Kids concert, i mean how it was etc..At least I'm not one of these crezy people to rush into temple or shrine on 1st January.you could wear something better to see my friends on the day..I decided to put away or make the T-shirt to pyjamas.it has finished the life as day- time cloth...And, what did you pray at the shrine?
Répondre
L
Y'a Pas de soucis, la prochaine que j'y retourne, je te glisse dans ma valise 
Répondre
G
tu vas être obligé de m'emmener faire un tour
Répondre