Temps pourri mais Chandeleur quand même !!

Publié le par Lapin

Quel temps pourri la semaine dernière
Il a neigé toute la semaine... du coup j'ai pas pu aller au travail le lundi et il a fallu que je me lève 30 minutes plus tot tous les jours et tout ca pour rentrer 1 heure plus tard

M'enfin cela ne nous a pas empeché de feter la chandeleur
Ca ne se fait pas en angleterre, mais Clémentine (une francaise) a organisé tout cela.
On a été une quizaine du coup j'ai aidé a faire les crepes. J'en ai retourné une vingtaine (y'en avait de la pate a crepes )
Les poeles (dont une que Mai m'a offert) + les crepes:


la salle principale:


la salle principale bis:


Et bien sure, sur les crepes il faut bien mettre du Nutella, confiture, sucre,...


A part cela j'ai mes dates de vacances: du 4 au 19 avril en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hey !on veut des news fraiches !
Répondre
L
"vingtaine" come from "vingt",which means 20. I was explainning that I made about 20 crepes. I am glad to heard that you try to talk French with Eli ^_^
Répondre
M
Chandeleur looks really good and another reason to have a good party!What is vingtaine?Is it sweet??But you said its pate.. im confused!!I start talking French with Eli tomorrow!Thats nice oppotunity for me to talk French!
Répondre