Ballade à Plymouth

Publié le par Lapin

Jeudi dernier, direction Plymouth pour affaire. Le meeting était le vendredi matin mais vue la distance à parcourir je suis partit le jeudi midi et j'ai dormis dans un B&B. Du coup, j'ai passé la soirée a me ballader dans Plymouth juste avant que la nuit tombe.

C'est sympa comme ville, surtout le bord de mer. Voici quelques photos:


Le phare:


Un îlot en face du port:


quelques status dans un parc:


Et enfin j'ai eu une pensée pour Mai en voyant le chien nager ^_^


Bref, c'était bien sympa ce petit voyage...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mai, your french is good ^_^ keep going like that...
Répondre
M
J'aime le chien qui nage avec une balle dans sa gueule.Im not sure my french..Anyway, I want to go to Plymouth someday!The landscape is very nice!
Répondre