News d'aujourd'hui

Publié le par Lapin

Ce soir direction Oxford pour un Rally moto. Ca devrait etre syma, la plus part des mes amis motards y vont également. Ca me changera les idées ^_^. Je tacherai de mettre les photos lundi sur le blog.

A part cela, j'ai acheté mes billets pour le Japon (Oh Yeah!!!). Je partirai du 17 décembre au 4 janvier. J'ai hate d'y etre afin de retrouver Mai !!!

Je suis également en train de changer de job. J'ai mis mon CV en ligne et je recoit de belle offre tous les jours. Ca, c'est trés positif. Espérons que dans le lot qu'il y ait un job qui me plait.

Pour faire les interview j'ai décidé de me racheter un nouveau costume avec chemises, cravattes, chaussure. Le vendeur était content ^_^ il a fait son beurre ... La aussi, je mettrais des photos en ligne dès que possible car ca vaudra le détour lol



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu peu toujours refaire ton CV en anglais, je suis sure que tu trouverais du boulot sans souci par ici ^_^
Répondre
G
Tu m'étonnes, voir le lapin en pingouin o_OSinon, bon rally et bonne chance pour ta recherche. Désormais, je pense que nous imaginer travailler ensemble à Reading est plus que compromis...dommage.@+Guillaume
Répondre