Heureux Coli

Publié le par Lapin

Mai m'avait envoyé une catre postale depuis New-York et elle avait mis 3 semaines pour parvenir jusqu'a chez moi... Du coup elle a pris de l'avance pour mon cadeau d'anniversaire. Et manque de chance, cela a pris moins d'une semaine. Voici l'heureuse surprise que j'ai recu samedi matin:



C'etait bien enveloppé avec un petit mot  ^_^

Ce sont deux manga (genre de BD japonnaise) qui font un carton en ce moment. J'ai feuilleté vite fait et cela a l'air vraiment sympa a lire. J'ai hate de les commencer.



En tout ca, grand Merci a Mai, ca m'a fait trés plaisir ^_^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I had read them all few years ago and I think it's a very good manga (but as usual, I can't remember the very end ... ).
Répondre
L
Hey, I read the first one. It is really good. It is a bite like a thriller but with lots of humor ^^.I enjoyed it a lot. Thanks to you. I think that I will read the second one and then buy the third one ^^
Répondre
M
im happy to hear you like my gift.i havent read the manga, so i hope its fun for you.like this, you can kill time without me
Répondre