Saint Nicks 2008 !!

Publié le par Lapin

Vendredi dernier, direction Ostende en Belgique comme tous les ans pour feter Saint Nicolas. Depard de Reading a 9h30 et on est arrivé a Ramsgate vers 12h30 pour monter dans le bateau. Il y avait une trentaine de motards et donc environ 20 motos. C'était sympa cette ballade a plusieurs en formations ^_^ (la photo ci-dessous nous montre avant l'embarquement) 



Une fois a Ostende, on s'est dirigé sur le site du rally. J'ai installé ma tente en plein milieu: 



On a passé la soirée en ville. On a commencé par un pub pour ce rafraichir (voir photo ci-dessous), ensuite, on a mangé dans un petit resto sympa qui ne cuisinait que des demi poulet roti, c'était drolement bon...



Samedi = Shopping: j'ai fait le plein de chocolats ^_^
Apres cela, on a marché vers la plage pour saluer St Nicolas et pour applaudir la manifestation de motards (moi et mes collègues motards sommes restés a pieds ... suite a un lendemain de vendredi soir difficile)



Saint Nicolas:


Fallait les voir prendre les virages serrés ^_^


Parmis les motos présentes, voici ma préférée: 


Samedi soir, retour vers la tente principal. Tres bonne ambiance, au bout d'une heure, la salle était comble. Et le vin chaud était délicieux !!! On a tous fini la soirée sur la piste de dance avant de m'endormir dans ma tente ...
La photo ci dessous montre l'interieur de la tente pricipal (jetez un oeil sur le gars en bas de la photo: on l'appel "Ghost Rider" ...)


Sinon, spécial dédicasse a Patrick qui a fait le voyage pour passer le week end avec nous...

Globalement, le retour a était un peu froid. Mais j'y serai l'année prochaine ^_^

Publié dans mes voyages a moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article