Coucou tout le monde

Publié le par Etienne

Coucou!

Alors je dois vous expliquer qu j'ai fait ce blog principalement pour partager les photos et mes ballades en Angleterre ou lors de mes vacances en France.

Je doit avouer que c'est un peu le bordel pour l'instant, j'ai je vais rajouter des photos et des commentaires ulterieurement.Cela manque d'article egalement mais suivant les discussion, les commentaires ou l'actualiter j'aviserai

C'est pas fait pour etre serieux alors tout les commentaires seront les bienvenues!

Hi !!

I did this blog in order to share my pictures in England and in France.

It is a big mess now but when i will get more time i will add some comments and several pictures as well. Following your comments, the news and the chat between us i will add more "article".

It isn't a serious blog so everybody can speak about everything!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut, donc voici enfin le blog de etienne, pour ce qui ne le savent pas, c'est au travers de ce blog que sa maman va découvrir qui a une moto.... Hi, thank to this blog, etienne's mother will learn about his moto and license ....
Répondre
M
Hi<br /> Thank you for writing with English as well.Otherwise I cant understand..You added sexy?? picture..hahaha...
Répondre