Rally du Lion

Publié le par Etienne

Coucou!!

C'est l'heure de parler moto:

Tout d'abord, je vais participer a un rassemblement de matard (exposition de motos, stands, bieres mais pas trop,...) le week end de Paques. Tout commence le vendredi (voir image ci-dessous) ou l'on oeuvre pour une oeuvre de charite qui consiste a recolter des oeufs en chocolat puis de les apporter aux enfants hospitalises ou defavorises. Et tout ce fini le dimanche soir, donc week end tres charge.

Sinon je vais participer (et un petit peu organiser) le LION RALLY. La aussi, c'est principalement un rassemblement de matoard, mais cela dure un week end entier avec camping, bieres, animations, excellent group de rock (les amateurs sont tres bon en angleterre), tres bonnes ambiances,... Cela se deroule du 8 au 10 juin donc ceux qu'ils veulent venir auront du temps pour s'organiser. Je les aceuillerai avec plaisir. Ce Rally a ete creer il y a environ 15ans et attire chaque annee entre 700 a 1000 personnes.

Pour finir, je serai en France du samedi 30 mars au mardi matin 2 avril, alors a tres bientot.

PS: Mai a fait d'enorme progres en francais, elle m'impressione ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article