Bike Show

Publié le par Etienne

 Hormis les 80 ans de ma grand mere, Le week end de Paques fut aussi l'occasion du Bike Show de Reading. C'etait un tres beau week end avec un grand rassemblement de motard. Sur toute la journee, environ 800 personnes sont venues. Cela nous a permis de rassemble environ 3000€ pour une oeuvre de charite.

Avant de preparer le bike show, il a fallu monter les tentes:

 Le bike show a debuter dans la matinee avec quelques stands, Notament des stands de fringues de motards et puis le stand Tiumph:

 Nous avons monte notre propre stands pour vendre de la marchandise, T shirt, ticket de tombola,... afin de recolter de l'argent. Stand Reading MAG: 

 Voici ci-dessous quelques photos de quelques motos, avec tout d'abord une Hayabusa completement customiser (c'est pas trop mon style mais bon...):

 on ne dirait pas comme cela mais c'est un Harley Davidson. Moi j'aime bien, ca change...

 La moto ci-dessous a gagner le prix de la meilleur "mechanique" le gars ayant souder le chassis lui meme et ayant integrer le moteur , boite,... tout seul.

La moto ci-dessous est mon coup de coeur, Une moto de 1954! avec un manche de boite de vitesse pres du reservoir, frein au pied gauche, .... bref tout est bien refait.

Voci une photo du parking

Encore une photo de moto:

Voici Mai, elle etait membre du jury ^_^. Je vous rassure, comme elle y connait rien, elle etait en charge de la categorie " meilleure peinture"

 Voila pour cette belle journee. Une belle soiree a suivit le bike show, l'article arrivera bientot mais les photo sont deja en ligne dans la categorie "divers".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article