Lazy week end

Publié le par Etienne

Week end sans motivation en me reveillant seul dans mon lit, du coup j'ai rien fait le samedi matin. Apres avoir travailler sur ma moto de 16.00 a 20.00 direction la maison de mathilde pour boir un verre. la soiree commenca bien et les filles ont entame les bieres "d'homme" comme vous pouvez le voir ci dessous  

Lazy week end I wake up alon in my bed, so I did nothing saturday morning. I worked on my bike from 16.00 to 20.00 and then I went to Mathilde and Lewis's house. The party started very well and the girls started to drink "men" beers as you can see below ^_^

Belle photo de groupe avec de gauche a droite Shahad, Lewis, Mathilde, Micheal et en bas Cedric, un francais venant de montpelier qui est arriver vendredi.

Pretty group picture with from the left Shahad, Lewis, Mathilde, Micheal and below Cedric: a french guy who arrived in UK last friday.

La soiree c'est bien passe, on a pas mal rigoler et un peu bu. On c'est fait une ballade nocturne pour raccompagner cedric mais sans succes ^_^.  Apres avoir coucher une personne un peu malade dont je tairer le nom j'ai longuement disctuer avec Lewis jusq'au environ de 6.30 du matin avant d'aller me coucher dans le sofa. Mais apres 2.30 de someil regarder qui est venu de reveiller:

The evening was going well, lots of fun and beer and vodka. We did a walk during the night to bring back cedric but it was not a successful adventure ^_^. Then I and Lewis put someone on bed she or he was sick ^_^ but i won't said who she / he was.but I am sure than every body will guess... I had a chat with Lewis until 6.30am and then I slept on the sofa but 2.30 hours later looks who came to wake up me (lol):

Le matin etait difficile pour tout le monde ( a part  Mathilde peu etre). On c'est reveiller tout en douceur en s'amusant avec des oreillers, pinguins, duvets,... avant de rentrer chez moi vers 16.00

The morning was difficult and everybody was struggling (except mathild may be). So we wake up slowly and we had fun with pillow, penguin, duvet,... before to come back at home at 16.00pm

Apres tout ca, direction la douche et le dentifrice

After that, I just take shower and use the toothpath

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je rentre le vendredi 13 juillet et repart le 22 juillet. J'espere donc te voir. <br /> Par contre, les 4heures de boulot sur la moto, j'etait pas tout seul: j'etait avec un motard et son fils de 20 ans qui fesait de la maintenance egalement. Du coup il m'aider et fait voir comment nettoyer les bougies, demonter le reservoir, verifier et changer le filtre a air, changer le filtre a huile, faire la vidange, repeindre le klaxon qui etait tout rouiller, nettoyer la chaine, la graisser, la retendre, verifier les roulements.<br />  Mon prochain "cours" serait serement changer les plaquettes de frein , nettoyer les "callipers", remettre a bien les supension,etc...<br /> C'est clair que cela m'a fait econimiser pas mal d'argent et m'en fera economiser pas mal plus tard  ^_^<br /> Je devrai te revoir biento, on se fera une ballade!  Yeaahhhhh!!
Répondre
F
Cool de la Foster !4h de boulot sur ta moto ?Moi je suis pas bricolo, je vais la laisser a un concessionnaire Suzuki le 4 juillet, pour faire une grosse revision, je vais douiller !Sinon ça va ? C'est quand ta prochaine visite ?Moi ça va, je change d'appart cette semaine, j'ai pris un petit F2, j'achete tout chez ikea, je me fais pas trop chier.A bientôt Lapinou !
Répondre