Let's go to Glasgow

Publié le par Etienne

Voyage d'affaire a Glasgow!

Et oui, j'ai eu de la chance de voyager un jour de grand soleil. Tout d'abord par le train (fallait que l'on s'arrete a Derby). Le paysage etait grandiose, surtout en traversant les collines abrutes et contournant les lacs.

Apres quelques heures de train nous voila enfin a Prestwick (au sud de glasgow). Un magnifique village au bord de la mer. Il etatit 11 heures du soir quand j'ai pris la photo ci-dessous.

Voici ma chambre d'hotel: tres confortable deux lit pour moi tout seul. En fait c'etait un B&B "de luxe". Le petit dejeuner tres bon: oeufs poches sur toats avec un bon cafe frais.

Je me suis lever plus tot que prevu histoire de tremper les mains dans la mer et marcher le long de la mer.

Retour en avion, toujours sous un grand soleil:

Bref, le paysage etait sympa, les gens adorable donc j'y retournerai avec grand plaisir ^_^

A part cela, chose etrange, il y avait 2 autres francais dans l'entreprise ecossaises. Du coup, avec moi,  il y avait plus de francais que d'ecossais ou anglais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article