• J+1

19 décembre 2008 ( #japon )

Ca y est, je suis enfin au japon mais pas ma valise du coup, pas de photo pour l'instant sur le blog. Je devrais la recevoir d'ici quelques heures. Je suis arrivé le matin et Mai le soir. J'ai donc passé l'aprés midi avec la mère de Mai et nous sommes...

• Shahad's Birthday

22 octobre 2007 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Tout d'abord, j'en avais ma claque de ces anglais la semaine derniere: entre la contre performance de l'equipe de foot, la final de rugby et lewis hamilton en F1, il y en avait que pour eux!! partout!! Mais bon cela est fini et tout va repasser a la normale,...

• Tete qui change ^_^

19 septembre 2008 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Voici a quoi je ressemblais il y a un an: Aujourd'hui, j'ai fait un petit tour chez le coiffeur et voici ma nouvelle tete: Quel changement !! Qui dit mieux ^^ ? Hier, j'ai mangé avec Clémentine et ses collocataires. Elle nous a cuisiné un succulent poulet...

• Arrive au Japon!

08 septembre 2006 ( #japon )

Ca y est j'y suis. Depuis le temps que j'en revait j'ai realise un de mes reves: aller au japon! Le trajet c'est bien passer, l'alternance des repas, films, conversation avec le voisin et les siestes font que l'on ne s'enuit pas trop; j'ai meme pas eu...

• Details qui tuent

18 septembre 2006 ( #japon )

Coucou, un Typhon etant dans les parages, j'ai pas pris de risques, aujourd'hui je reste a la maison ^_^ J'ai donc pris des photos de truc qui me font sourire ou qui sont un peu bizard dans la maison. Commencons par la boite a insecte. J'ai trouver cela...

• Akibasho de septembre

25 septembre 2006 ( #japon )

Pour finir mes vacances en beaute, direction l'akibasho de septembre, autrement dit, le tournois de sumo de septembre. C'etait impressionant, les japonnais sont plutot du genre timide, mais une fois a l'interieur, les femmes se lachent et n'hesitent pas...

• Une soiree au resto japonais

18 juin 2007 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Le week end dernier: moi, mai, d'ancien collegues de la classe de japonnais et leur amis se sont retrouves dans un fabuleux restaurant japonnais. La soiree a bien commencer avec un excelent diner, bieres japonnaises et vin blanc ^_^. Sur les coup de 10...

• Mai is Back!

27 septembre 2007 ( #ma vie - mes sorties en ville )

The last week end started very well: French rugby team beat Ireland ^_^. We were inside the O'neals pub again, there was areally good atmospher and we met a lots of french people over there. Then Mai arrived at Healthrow airport around 18.00 so we just...

• Rally en Belgique

05 décembre 2006 ( #mes voyages a moto )

Waoouuu!! C'etait trop cool, humide mais cool !! Avec une vingtaine d'autre motards on a fait un rally en belgique: parti de Reading le vendredi matin, arrive a Oostende en belgique le soir, montage de tente, fete le vendredi soir, tourisme le samedi,...

• deuxieme modification ^_^

27 mai 2007 ( #bike show et belles motos )

Je suis toujours en pleine preparation de mes vacances: Europe du 1 au 10 juillet, quelques part en France du 10 au 14 juillet et sur Alencon du 14 au 21 juillet. Du coup, pour un gain de confort et securite j'ai choisit d'installer un "saut de vent"....

• papa au GP de france

20 juillet 2006 ( #sport )

Desolee les filles, ca va parler sport. Le GP de France de formule 1 ce deroula dimanche dernier. Ce fut... ennuyeux, comme toujours tout ce passe dans les stands. La tactique c'est interessant mais pas spectaculaire, pour cette raison, je prefere le...

• Bye Bye Cédric

22 août 2007 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Hier était le dernier jour de Cédric à Reading. Du coup, Mariella a cuisiné, Cédric a préparé le dessert et moi j'ai amené la bouteille de vin blanc ^_^. Yesterday was the last day of Cedric at Reading. So Mariella cooked for us, Cedric made a apple pie...

• Retour en France

15 juillet 2007 ( #mes retours en france )

Me revoilou! Après une semaine et demie a me balader à travers l'ouest de l'Europe (les photos et article arriveront sur le blog dans un peu plus d'une semaine), je suis de retour chez moi. J'ai retrouvé ma famille, fait connaissance avec la copine de...

• Fred Hill commémoration

19 février 2008 ( #bike show et belles motos )

Le week end dernier les motards du coin etaient inviter a se regrouper avant de se diriger sur oxford afin de manifester et commemorer fred Hill. Cet homme de 70ans mourru en prison il y a environ 25 ans de cela. Il refusa de porter un casque et apres...

• Temps pourri mais Chandeleur quand même !!

09 février 2009 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Quel temps pourri la semaine dernière Il a neigé toute la semaine... du coup j'ai pas pu aller au travail le lundi et il a fallu que je me lève 30 minutes plus tot tous les jours et tout ca pour rentrer 1 heure plus tard M'enfin cela ne nous a pas empeché...

• Soirée d'Anniversaire

24 novembre 2008 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Et oui, bientot 26 ans... j'ai fété cela avec un peu d'avance vendredi dernier en invitants tous mes amis d'angleterre a venir dans un pub puis en boite. Presque tous le monde a pu venir donc cela m'avait fait trés plaisir ^_^ J'ai recu pas mal de cadeaux...

• pirate of the caribbean

22 juillet 2006 ( #film )

Jack sparrow est de retour !! Johnny Deep l'incarne a la perfection et nous fait bien rire. Il en fera craquer plus d'une (n'est ce pas Mai?). Le film est sympa, je vous le conseil. Il y a de l'action, des effets speciaux qui passent inapercu,et du comique...

• Yann the Biker !!!

05 septembre 2006 ( #bike show et belles motos )

Il y a deja pas mal de temps de cela, un ami de Normandie "Yann" est venu me voir a Reading. La journee a commencer par une partie surprise de football ^_^ du coup Il nous a devoiler ces qualites de footballeur. Apres une bonne douche, essayage de moto...

• Devil and Demon Birthday Party

05 novembre 2007 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Samedi dernier ont a feter l'anniversaire de trois motard ^_^ dans un hangard agreablement amenager. Pour ameliorer le coter festif dela soiree, le theme etait demons et diable (ou diablesse). Autant vous dire que l'on a bien rigoler. J'avait tout prevu:...

• Ballade à Plymouth

02 septembre 2008 ( #mes voyages pour affaires )

Jeudi dernier, direction Plymouth pour affaire. Le meeting était le vendredi matin mais vue la distance à parcourir je suis partit le jeudi midi et j'ai dormis dans un B&B. Du coup, j'ai passé la soirée a me ballader dans Plymouth juste avant que la nuit...

• Valerie's Birthday

20 décembre 2007 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Lundi 10 decembre etait l'anniversaire de Valerie mais elle ne nous l'avait pas dit la cachotiere. On l'a appris grace a Anne (une amie de Valerie). Du coup dimanche dernier, on a dejeuner chez Valerie est on a fini avec un gateau plus le cadeau d'anniversaire...

• Chute du Rhin et tour du Lac

04 août 2007 ( #mes voyages a moto )

Hello everybody! petit changement dans le blog, comme vous pouvez le remarquer, le design a changer. L'album "divers" est devenu "ballade a moto". C'est desormais ici que les photos de mes vacances a moto ou rally a moto seront ranger. Parlons tout d'abord...

• MAG

08 août 2006 ( #bike show et belles motos )

Hier, j'ai particicper a ma premiere reunion de biker dans un pub (je fait partit du MAG Motorcycling Action Group). on c'est bien marrer, l'ambiance est sympa et la soupe etait bonne. On remet ca mercredi... Une fois tout le monde installer, une pint...

• Première journée a Kyoto

20 décembre 2008 ( #japon )

Ca y est, j'ai reçu ma valise cet aprés midi. Elle était resté a Paris et elle est donc arrivé avec une journée de retard Les parents de Mai nous ont emmené dans un jolie slon de thé. Comme dans chaque café ou restaurant, les serveuses commencent toujours...

• News

12 mai 2009 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Je sais, cela fesait longtemps que je n'avais écrit sur mon blog: désolé Paques c'est tres bien déroulé, beaucoup trop de chocolat... Mais plus recemment, je me suis insrcit a une course sur route pour une oeuvre caricative au mois d'octobre. La course...