• Simple sortie en ville

15 septembre 2006 ( #japon )

Pas de visite touristique aujourd'hui, juste un rendez vous chez le coiffeur, du shopping, un resto avec des amies de Mai et puis dodo... Exceptionelement des commentaires en anglais (voir japonnais) apparaitrons ici ou la. No tourism today; just hair...

• Jour de Noel

08 janvier 2008 ( #mes retours en france )

Il y a 15 jours, on a passer un noel en famille avec la plupart de mes oncles et tantes, cousins et cousines,... Tout cela c'est tres bien derouler, on a bien manger. Cela fesait plaisir de revoir toute la famille ^_^ Voici la table: Pendant le repas,...

• Le chateau de la Reine

28 novembre 2006 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Eh oui, moi et Arnaud somme allez a windsor pour visiter le chateau de la reine. La visite est assez chere mais bon, on le fait qu'une fois dans sa vie et cela vallait vraiment le coup. C'etait magnifique est on a eu droit au explication (en francais)...

• Crumble aux pommes

07 mars 2008 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Demain (samedi 8 Mars) est un grand jour pour Mai, on va aller a un enorme "dog show", un genre de salon de l'agriculture mais ici pas de vache ou cochon, seulements des chiens. Il y aura des milliers de chiens de toutes les races et il y aura toutes...

• Plan et Bonus

26 octobre 2006 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Petit extra de photo que j'ai recu de la part de steve lorsque l'on a ete a holyhead (a voir a la fin de l'article). Extra Bonus of Holyhead trip: picture from Steve at the end of this article. Sinon, demain c'est le retour en France!! Yeahhhhh!!. Je...

• Mohawks Bike Show

24 septembre 2008 ( #bike show et belles motos )

Samedi dernier il y avait un bike show organisé près de Reading. Le soleil était au rendez-vous ^_^ et il y avait une très bonne atmoshère. Voici quelques photos: Notre stands: Quelques belles motos: Et sur le parking il y avait une moto personnalisée...

• Visite de Plzen en République Tchèque

07 février 2008 ( #mes voyages pour affaires )

La semaine derniere je suis aller en Repubique Thceque a Plzen pour tester un bogie. Autant dire que ces tests ont etaient interessant mais bon je vais pas vous ennuyer avec tout ca... passons a l'essentiel: la visite de Plzen. Tout d'abord, voici ma...

• Saint Nicks 2008 !!

09 décembre 2008 ( #mes voyages a moto )

Vendredi dernier, direction Ostende en Belgique comme tous les ans pour feter Saint Nicolas. Depard de Reading a 9h30 et on est arrivé a Ramsgate vers 12h30 pour monter dans le bateau. Il y avait une trentaine de motards et donc environ 20 motos. C'était...

• Muse Ghilbi

23 septembre 2006 ( #japon )

Pres de Tokyo, on a visite le muse Ghilbi: muse d'animation ou les fans de Miyasaki se regalerons. A l'interieur du muse, toutes photos etaient interdites, dommage car c'etait fabuleux a voir. La technique de l'aniamtion y est expliquer avec des maquettes....

• Reading Football Club

10 novembre 2008 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Samedi matin, direction la poste pour obtenir mon permis de conduire international. Je le voulais au cas ou j'aurais besoin de conduire au japon: A gauche, la traduction de mon permis en japonnais. Et a droite moi sans le sourrire (j'ai pas le droit ...)...

• Nouvel An !!

11 janvier 2008 ( #mes retours en france )

Juste avant le nouvel an, on a fait un repas de famille avec ma cousine, tante, grand-mere,... Une des fille de ma cousine (Charline) nous a apporter des dessins et a continuer a colorier en companie de mon frere et sa copine (Perrine). Ils sont t'y pas...

• Patriote Rally

26 août 2008

Vendredi dernier, direction le sud du Pays de Galles pour le Rally des Patriotes !! Le temps était maussade, du coup on a fait vite pour monter la tente avant que la nuit tombe. Voici notre campement: Un fois tout installé, direction le bar où l'on a...

• Dépard de Rémy et Clémentine

28 août 2008

Et oui, Rémy et Clémentine repartent en France dés Samedi. Du coup on est allé manger et boire un verre dans un pub pour la dernière fois. On est allé dans un pub irlandais et c'était franchement bon. En plus on a pu tester des bières a pas chère: J'ai...

• Semaine prochaine chargee

23 janvier 2008 ( #mes voyages pour affaires )

Pour le week end qui vient, direction l'ouest de l'angleterre pour un autre rally de motard ^_^ Du coup faut que je prepare mes baggaes demain ainsi que la moto. Je part vendredi soir, juste apres le boulot. Le plus dure risque d'etre le montage de tente...

• Ride Out

02 septembre 2006 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Le week end dernier, j'ai pris la moto tot le matin avec la tente et un sac de couchage sur le siege passager. et c'est partit !!! direction le nord de l'angleterre avec 15 autres bikers ^_^ Premiere pint de biere a 15.30 et la derniere a 03.30. Entre...

• Bientot Noel !!

02 décembre 2008 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Et oui, Noel approche ^_^ !! Du coup, les vacances aprrochent aussi... Ca me fera bizard de passer les Noel sans la famille, une première en 26 ans !! D'un autre coter je suis curieux de savoir comment se deroulera le réveillon chez Mai; apparement je...

• Guillaume a Reading !!!

07 août 2008 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Ca y est, il vient me voir en moto !! A l'heure ou j'ecrit cet article il est surement sur sa moto en direction du havre pour attrapper le ferry. Je vais le retrouver a 21h30 ce soir a portsmouth afin de le ramener a bon port chez moi. Du coup, j'ai pris...

• Renouveau

01 août 2008 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Ca y est, Mai est partie aux Etats Unis... a Charlottesville en Virginie. Apperement tout ce passe bien pour elle: l'entreprise a l'air sympa et ella a trouve un appartement sympa pour sejourner ^^ Quand a moi, je viens de demenager (encore). Je suis...

• France 87 - Namibie 10

17 septembre 2007 ( #sport )

On est aller au O'neils hier soir pour voir le match de Rugby. La france exploser la Namibie en fesait le spectacle ^_^, Chabale et Michalak ont particulierment bien jouer. L'ambiance etait decontracter et cool dans le pub, il y a avait pas mal de francais....

• Quoi de neuf!

28 février 2008 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Cela fesait longtemps que je n'avait pas donner de mes nouvelles et pour cause je n'ai pas fait grand chose. J'ai passer un fantastique week end la semaine derniere. D'abord je suis aller dans un pub/boite vendredi soir avec Antonio ou il y avait de la...

• Rugby: France couler

07 septembre 2007 ( #sport )

Ou la la, ca commence pas top pour l'equipe de france de rugby. A leur decharge, ils avaient la pression et perdu a de nombreuses reprise contre l'equipe d'argentine ( qui sont leur bete noire). Mais bon, va falloir qu'ils se remuent le popotins parce...

• Bonne Annee 2008!!

07 janvier 2008 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Bonne et heureuse annee 2008 a tous! J'espere que vous avez passer de bonne fetes de fin d'annee. Moi, j'avais pris 15 jours de vacances et j'en ai bien profiter ^_^. Je vous raconterai tout cela tres bientot (une fois que j'aurais telecharger les photos),...

• News

18 novembre 2006 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Cela fesait longtemps que je n'avais pas donner de nouvelles. Tout d'abord, un pote de mon ecole "arnaud" est en vacances pour 15 jours chez moi. Donc il s'est pas mal ballader, bath, londres, reading et on est aller a oxford en moto on on va aller a...

• News d'aujourd'hui

12 septembre 2008 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Ce soir direction Oxford pour un Rally moto. Ca devrait etre syma, la plus part des mes amis motards y vont également. Ca me changera les idées ^_^. Je tacherai de mettre les photos lundi sur le blog. A part cela, j'ai acheté mes billets pour le Japon...

• Coucou tout le monde

29 juin 2006 ( #ma vie - mes sorties en ville )

Coucou! Alors je dois vous expliquer qu j'ai fait ce blog principalement pour partager les photos et mes ballades en Angleterre ou lors de mes vacances en France. Je doit avouer que c'est un peu le bordel pour l'instant, j'ai je vais rajouter des photos...